Changes

Après un bon mois de blog exclusivement consacré à l'actualité musicale, je vais à présent un peu élargir mes horizons. Je me suis rendu compte en effet que se tenir bien au courant de tout ce qui sortait et l'écouter attentivement pour pouvoir faire une chronique par jour prenait beaucoup de temps, et j'ai mes études qui me poussent au derrière. 

Donc je vais ralentir le rythme en ce qui concerne les sorties musicales, et je vais compenser le vide en me diversifiant. Je vais me remettre à parler cinéma, et puis télé pourquoi pas, et des livres si j'ai le temps. Des vieux, par contre, en toute humilité. Et puis je pourrais vous parler des mes albums cultes et plein d'autres choses, je verrais ce qui me passe par la tête.
Voilà, donc maintenant, pour ne pas déstabiliser les quelques habitués, je garde les libellés musicaux à gauche et j'en rajoute d'autre pour les rubriques en haut, qui vont s'ajouter petit à petit (il semble qu'on ne peut pas en créer si on a pas d'articles à y rattacher)

Commentaires